Nous créons pour vous votre
commerce en ligne
Arcmédia / conception web / création de commerce en ligne / E-commerce
Vous souhaitez vendre en ligne ?
Tout comme l’ensemble des services que nous proposons, nous réalisons votre boutique en ligne de façon 100% sur-mesure afin qu’elle reflète parfaitement l’image que vous souhaitez montrer à vos clients.Nous vous proposons des solutions adaptées à votre situation, que vous soyez un professionnel aguerri ou un auto-entrepreneur qui souhaite tenter une aventure.
Confiez-nous la réalisation de votre site e-Commerce.
Nous sommes spécialistes des solutions Prestashop et Woo-Commerce.


WooCommerce est une extension open source pour WordPress permettant de créer une boutique en ligne. Il est conçu pour les petites et grandes entreprises en ligne.
WooCommerce a été adopté par plus de 380 000 détaillants en ligne. WooCommerce représente 24 % des sites de commerce électronique en ligne


Développé en France, c’ est une solution open source dotée d’un front office en responsive design.
En 2017, PrestaShop avance la mise en place de plus de 270 000 boutiques actives dont 50 000 boutiques en France. Ce qui représente plus d’un quart des sites marchands français
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
Notre solution 100% paramétrable vous garantit une gestion complète de votre boutique : catalogue, commandes, clients, modes de livraison, moyens de paiement, statistiques… Vous disposez d’un panneau d’administration complet accessible 24/7 et simple à la prise en main.
Promotions, Ventes Flash, Parrainages, toutes les options sont disponibles grâce à nos modules personnalisés ou peuvent être créées sur mesure..
mais Pourquoi un site de vente en ligne ?
La France compte environ 52 millions d’internautes soit 82,9% de la population (chiffres octobre 2017 de Médiamétrie). Le web fait donc à présent totalement partie de notre quotidien et représente une source de prospection immense.
Ces internautes achètent de plus en plus en ligne avec un budget qui ne cesse de croître au fil des années. En effet, selon les chiffres de la FEVAD, les 37 millions d’acheteurs en ligne (soit 7 internautes sur 10 qui ont effectué un achat) ont passé en moyenne 33 commandes en 2017 (contre 28 en 2016) pour un moment total de 2184€. Ce panier annuel était trois fois moins important il y a une dizaine d’années puisqu’en 2007, il était de 763€.
Cette croissance va se poursuivre dans les années à venir. En effet, le marché du e-commerce a dépassé les 80 milliards d’euros en 2017 et il devrait dépasser les 90 milliards en 2018 et les 100 milliards d’euros en 2019.
Tous ces chiffres prouvent bien que les comportements d’achat ont évolué et qu’être présent sur le web en ouvrant une boutique en ligne est devenu indispensable pour un commerçant.
UNE VISIBILITÉ ACCRUE
Avec un site web, votre entreprise est ouverte 24h/24 7j/7 c’est-à-dire 168 heures par semaine soit 4 fois plus que votre magasin.
PANIER PLUS ÉLEVÉ
Le panier moyen sur un site e-commerce est plus élevé que celui dans une boutique physique.Tout simplement, car sur le web on n’est pas aussi pressé qu’en boutique.
DISPARITION DES FRONTIÈRES
Vous ne touchez plus uniquement les habitants de votre ville mais vous pouvez atteindre toute la France et même plus encore. Votre zone de chalandise n’a plus de limite.
RELATION PERSONNALISÉE
Toutes les données recueillies (à travers des formulaires, une newsletter ou lors des vente) vont vous permettent de mettre en place des actions marketing.(newsletter, remerciement, leur souhaiter leur anniversaire...)
êtes-vous prêt pour démarrer votre projet ?
Au-delà d'une simple création, notre agence web vous guide et vous conseille sur la création et la mise en œuvre de votre site internet.
comment optimiser de votre site E-commerce ?
Analyser le site régulièrement
L’un des éléments clés du webmarketing consiste en l’analyse des statistiques relevant des pratiques des utilisateurs sur votre site. C’est un moyen pertinent de déterminer l’efficacité de vos décisions, afin de pouvoir réagir rapidement et optimiser vos pages. Il est important de bien connaître les habitudes des internautes au sein de votre boutique en ligne : leur provenance, les pages qu’ils plébiscitent et celles qu’ils délaissent.
Créer du contenu
Le référencement est un domaine crucial pour espérer tirer son épingle du jeu par rapport à la concurrence. En dépit de l’attractivité visuelle de votre site et de la qualité de vos produits, si votre boutique en ligne ne draine pas suffisamment d’internautes au quotidien, il sera impossible de voir vos ventes décoller.
Pour cela, votre référencement naturel passe en grande partie par la qualité de votre contenu rédactionnel. Il s’agit d’une méthode efficace pour générer un trafic qualifié, susceptible de vous assurer un taux de conversion élevé.
Optimiser pour une meilleure expérience client
La qualité de votre site de vente en ligne a bien entendu un impact majeur sur vos ventes.une e-boutique doit être avant tout fonctionnelle pour séduire de potentiels clients. Un site possédant notamment de longs temps de chargement sera boudé par les internautes et moins bien référencé par les moteurs de recherche.
Il est possible de vérifier simplement votre vitesse de chargement avec un outil comme Google PageSpeed Insights.
Fidéliser vos clients
S’il est important de faire venir des utilisateurs sur votre site, il est tout aussi indispensable de parvenir à fidéliser vos clients dès leur premier achat. Plusieurs initiatives simples sont à réaliser dans ce but. Une newsletter régulière vous permettra de communiquer autour de vos produits. Un programme de parrainage est une bonne idée pour attirer de nouveaux acheteurs.
Donner de l’importance à vos clients, en intégrant par exemple leurs commentaires à vos fiches produits, est une démarche intéressante également. Plusieurs actions marketing (promotions ponctuelles, avantages après un certain nombre d’achats, etc.) sont à mettre en place tout au long de l’année pour récompenser vos clients réguliers.
Le déroulement de votre projet sur-mesure

1
Analyse de votre activité
et définition
de la stratégie digitale

2
Etude des mots clés pour le
référencement naturel

3
Conception de l'ergonomie
du site internet

4
Réalisation du design
sur mesure

5
Développement du site
internet

6
Formation à l'utilisation
de l'administration

7
Aide et suivi
digital et technique

conception web
Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web
Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web
Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

Hébergement web
Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé
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Nous sommes spécialistes des solutions Prestashop et Woo-Commerce.
WooCommerce est une extension open source pour WordPress permettant de créer une boutique en ligne. Il est conçu pour les petites et grandes entreprises en ligne.
WooCommerce a été adopté par plus de 380 000 détaillants en ligne. WooCommerce représente 24 % des sites de commerce électronique en ligne
Développé en France, c’ est une solution open source dotée d’un front office en responsive design.
En 2017, PrestaShop avance la mise en place de plus de 270 000 boutiques actives dont 50 000 boutiques en France. Ce qui représente plus d’un quart des sites marchands français
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
Notre solution 100% paramétrable vous garantit une gestion complète de votre boutique : catalogue, commandes, clients, modes de livraison, moyens de paiement, statistiques… Vous disposez d’un panneau d’administration complet accessible 24/7 et simple à la prise en main.
Promotions, Ventes Flash, Parrainages, toutes les options sont disponibles grâce à nos modules personnalisés ou peuvent être créées sur mesure..
mais Pourquoi un site de vente en ligne ?
La France compte environ 52 millions d’internautes soit 82,9% de la population (chiffres octobre 2017 de Médiamétrie). Le web fait donc à présent totalement partie de notre quotidien et représente une source de prospection immense.
Ces internautes achètent de plus en plus en ligne avec un budget qui ne cesse de croître au fil des années. En effet, selon les chiffres de la FEVAD, les 37 millions d’acheteurs en ligne (soit 7 internautes sur 10 qui ont effectué un achat) ont passé en moyenne 33 commandes en 2017 (contre 28 en 2016) pour un moment total de 2184€. Ce panier annuel était trois fois moins important il y a une dizaine d’années puisqu’en 2007, il était de 763€.
Cette croissance va se poursuivre dans les années à venir. En effet, le marché du e-commerce a dépassé les 80 milliards d’euros en 2017 et il devrait dépasser les 90 milliards en 2018 et les 100 milliards d’euros en 2019.
Tous ces chiffres prouvent bien que les comportements d’achat ont évolué et qu’être présent sur le web en ouvrant une boutique en ligne est devenu indispensable pour un commerçant.
UNE VISIBILITÉ ACCRUE
Avec un site web, votre entreprise est ouverte 24h/24 7j/7 c’est-à-dire 168 heures par semaine soit 4 fois plus que votre magasin.
PANIER PLUS ÉLEVÉ
Le panier moyen sur un site e-commerce est plus élevé que celui dans une boutique physique.Tout simplement, car sur le web on n’est pas aussi pressé qu’en boutique.
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Au-delà d’un simple devis, notre agence web vous guide et vous conseille sur le meilleur moyen de mise en œuvre de votre projet, vous fournit une étude détaillée ainsi que des informations tarifaires.
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Créer du contenu
Le référencement est un domaine crucial pour espérer tirer son épingle du jeu par rapport à la concurrence. En dépit de l’attractivité visuelle de votre site et de la qualité de vos produits, si votre boutique en ligne ne draine pas suffisamment d’internautes au quotidien, il sera impossible de voir vos ventes décoller.
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La qualité de votre site de vente en ligne a bien entendu un impact majeur sur vos ventes.une e-boutique doit être avant tout fonctionnelle pour séduire de potentiels clients. Un site possédant notamment de longs temps de chargement sera boudé par les internautes et moins bien référencé par les moteurs de recherche.
Il est possible de vérifier simplement votre vitesse de chargement avec un outil comme Google PageSpeed Insights.
Fidéliser vos clients
S’il est important de faire venir des utilisateurs sur votre site, il est tout aussi indispensable de parvenir à fidéliser vos clients dès leur premier achat. Plusieurs initiatives simples sont à réaliser dans ce but. Une newsletter régulière vous permettra de communiquer autour de vos produits. Un programme de parrainage est une bonne idée pour attirer de nouveaux acheteurs.
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Le déroulement de votre projet sur-mesure

1
Analyse de votre activité
et définition
de la stratégie digitale

2
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référencement naturel

3
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du site internet

4
Réalisation du design
sur mesure

5
Développement du site
internet

6
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de l'administration

7
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