Nous créons pour vous votre

campagnes emailing

Arcmédia / marketing web / campagnes emailing

POURQUOI FAIRE UNE campagnes emailing ?

Les campagnes emailing pour prospecter et fidéliser votre clientèle.

L’emailing est à l’heure actuelle le canal privilégié lors d’opérations marketing, car il permet de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant si l’e-mailing est bien réalisé. Toujours est-il qu’il faut adopter les bons réflexes.

L’email est un moyen de communication rapide, personnalisable et fiable. L’emailing vous assure un taux de retour 2 à 3 fois supérieur au mailing « papier ». Cependant, une campagne d’emailing ou une newsletter ne se résume pas à un envoi de quelques milliers d’emails sans suivi. Il est impératif de bien construire votre mail et votre proposition, de tenir votre base de données prospect à jour, et de respecter des règles simples lors de l’envoi de vos campagnes de mails. Tout cela ne s’improvise pas, et nécessite un certain savoir-faire et une expérience dans le mailing que vous apporte Arcmédia

Vous avez un projet ?
REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !

Votre site Internet est sous WordPress ?

Nous vous proposons l’installation et la configuration du plugin Mailpoet qui vous permettra de créer et d’envoyer des campagnes emailing en toute simplicité et en toute autonomie.
  • L’importation de vos contacts se fait de manière simple par copier / coller depuis un fichier texte ou Excel (vous pouvez aussi importer directement un fichier csv).
  • Créez une newsletter attractive et interactive en quelques clics en insérant directement les dernières actualités du site.
  • Ajoutez vos propres textes, images…en glisser / déposer, et ajustez la mise en forme pour un rendu optimal
  • Intégrez facilement les liens vers vos pages sur les réseaux sociaux
  • Mesurez en direct votre score SPAM pour estimer votre taux de délivrabilité
  • Consultez vos statistiques détaillées après envoi (taux d’ouverture, taux de clic, désabonnements…) ou recevez un rapport périodique par email.

Mais, comment faire une campagne emailing ?

Une base mail solide doit être établie pour diffuser au mieux votre message via le canal mail. C’est pourquoi, un accompagnement cohérent pour l’acquisition de nouveaux contacts peut être bénéfique pour les ventes. Le ciblage et le rythme de diffusion sont des éléments à prendre en compte dans une campagne, que ce soit pour une newsletter ou un e-mail marketing. Soigner le contenu et la forme est indispensable pour un bon taux d’ouverture et de conversion. Adapter le design et le contenu à sa cible est primordial pour atteindre les différents objectifs d’une entreprise. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition toutes les comprétences utiles à la performance d’une campagne e-mailing

Nous aidons les entreprises de toutes tailles à améliorer leur présence en ligne en leur proposant des solutions sur mesure et adaptées à leur budget. Nous savons que chaque dépense est importante, c’est pourquoi nous nous efforçons de maximiser votre retour sur investissement pour chacune des actions que vous nous confiez.

01.

Préparation du message

Conseil pour la rédaction du message,

Mise en page html de votre message,

Intégration d'outils interactifs pour la remontée des statistiques (en corrélation avec le logiciel utilisé),

Insertion des zones de personnalisation du message.

02.

Préparation de la campagne

Import de votre base dans le logiciel (si besoin est)

Configuration des paramètres d'envoi (email d'envoi, nom de l'expéditeur, intitulé du message)

Configuration des dates, heures et fréquences d'envoi.

03.

Analyser les résultats de la campagne

Le taux d’ouverture qui correspond au nombre d’emails ouverts par rapport au nombre d’emails envoyés.

Le taux de clic qui correspond au nombre de liens cliqués dans vos emails par rapport au nombre d’emails envoyés.

Le taux de désinscription qui correspond au nombre de personnes qui se sont désinscrites de vos emails par rapport au nombre d’emails envoyés.

Le taux de rebond qui correspond au nombre d’emails qui n’ont pas pu être délivrés par rapport au nombre d’emails envoyés.

04.

Suivi de la campagne

Suivi des premiers envois et des premières lectures de l'email,

Rapport final sur les taux de lecture, de clics,

Conseils pour les prochains envois (ciblage de l'heure, de la date, du contenu en fonction des liens cliqués),

Modification /suppression des NPAI.

êtes-vous prêt pour démarrer votre projet ?

Au-delà d'un simple devis, notre agence web vous guide et vous conseille sur le meilleur moyen de mise en œuvre de votre projet, vous fournit une étude détaillée ainsi que des informations tarifaires.

les avantages d'une campagne emailing ?

Des coûts très attractifs

L’avantage incontesté de l’emailing est son faible coût : faible coût à la conception, à la réalisation et à l’envoi ! L’emailing est beaucoup plus abordable que d’autres supports tels que le publipostage. Il permet par ailleurs de personnaliser son message (dans l’objet ou le contenu) de façon automatisée.

Des retours réactifs et élevés

Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.

Facilité d’utilisation et rapidité

L’e-mailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.

Le tracking

Grâce à la mesure de campagne, vous accès à de nombreux chiffres vous permettant d’analyser les retours et l’impact de votre e-mailing. Vous allez pouvoir connaître le nombre d’e-mails ouverts, le nombre de transferts d’e-mails et le nombre de clics pour ainsi suivre le comportement de vos destinataires.

création de site internet

conception web

Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web

marketing web

Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web

design web

Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

hébergement web

Hébergement web

Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé

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L’emailing est à l’heure actuelle le canal privilégié lors d’opérations marketing, car il permet de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant si l’e-mailing est bien réalisé. Toujours est-il qu’il faut adopter les bons réflexes.

L’email est un moyen de communication rapide, personnalisable et fiable. L’emailing vous assure un taux de retour 2 à 3 fois supérieur au mailing « papier ». Cependant, une campagne d’emailing ou une newsletter ne se résume pas à un envoi de quelques milliers d’emails sans suivi. Il est impératif de bien construire votre mail et votre proposition, de tenir votre base de données prospect à jour, et de respecter des règles simples lors de l’envoi de vos campagnes de mails. Tout cela ne s’improvise pas, et nécessite un certain savoir-faire et une expérience dans le mailing que vous apporte Arcmédia

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  • L’importation de vos contacts se fait de manière simple par copier / coller depuis un fichier texte ou Excel (vous pouvez aussi importer directement un fichier csv).
  • Créez une newsletter attractive et interactive en quelques clics en insérant directement les dernières actualités du site.
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Une base mail solide doit être établie pour diffuser au mieux votre message via le canal mail. C’est pourquoi, un accompagnement cohérent pour l’acquisition de nouveaux contacts peut être bénéfique pour les ventes. Le ciblage et le rythme de diffusion sont des éléments à prendre en compte dans une campagne, que ce soit pour une newsletter ou un e-mail marketing. Soigner le contenu et la forme est indispensable pour un bon taux d’ouverture et de conversion. Adapter le design et le contenu à sa cible est primordial pour atteindre les différents objectifs d’une entreprise. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition toutes les comprétences utiles à la performance d’une campagne e-mailing

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01.

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03.

Analyser les résultats de la campagne

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Le taux de désinscription qui correspond au nombre de personnes qui se sont désinscrites de vos emails par rapport au nombre d’emails envoyés.

Le taux de rebond qui correspond au nombre d’emails qui n’ont pas pu être délivrés par rapport au nombre d’emails envoyés.

04.

Suivi de la campagne

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Des coûts très attractifs

L’avantage incontesté de l’emailing est son faible coût : faible coût à la conception, à la réalisation et à l’envoi ! L’emailing est beaucoup plus abordable que d’autres supports tels que le publipostage. Il permet par ailleurs de personnaliser son message (dans l’objet ou le contenu) de façon automatisée.

Des retours réactifs et élevés

Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.

Facilité d’utilisation et rapidité

L’e-mailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.

Le tracking

Grâce à la mesure de campagne, vous accès à de nombreux chiffres vous permettant d’analyser les retours et l’impact de votre e-mailing. Vous allez pouvoir connaître le nombre d’e-mails ouverts, le nombre de transferts d’e-mails et le nombre de clics pour ainsi suivre le comportement de vos destinataires.

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