Nous créons pour vous votre
campagnes emailing
Arcmédia / marketing web / campagnes emailing
POURQUOI FAIRE UNE campagnes emailing ?
Les campagnes emailing pour prospecter et fidéliser votre clientèle.
L’emailing est à l’heure actuelle le canal privilégié lors d’opérations marketing, car il permet de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant si l’e-mailing est bien réalisé. Toujours est-il qu’il faut adopter les bons réflexes.
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
Votre site Internet est sous WordPress ?
- L’importation de vos contacts se fait de manière simple par copier / coller depuis un fichier texte ou Excel (vous pouvez aussi importer directement un fichier csv).
- Créez une newsletter attractive et interactive en quelques clics en insérant directement les dernières actualités du site.
- Ajoutez vos propres textes, images…en glisser / déposer, et ajustez la mise en forme pour un rendu optimal
- Intégrez facilement les liens vers vos pages sur les réseaux sociaux
- Mesurez en direct votre score SPAM pour estimer votre taux de délivrabilité
- Consultez vos statistiques détaillées après envoi (taux d’ouverture, taux de clic, désabonnements…) ou recevez un rapport périodique par email.
Mais, comment faire une campagne emailing ?
Nous aidons les entreprises de toutes tailles à améliorer leur présence en ligne en leur proposant des solutions sur mesure et adaptées à leur budget. Nous savons que chaque dépense est importante, c’est pourquoi nous nous efforçons de maximiser votre retour sur investissement pour chacune des actions que vous nous confiez.
Préparation du message
Conseil pour la rédaction du message,
Mise en page html de votre message,
Intégration d'outils interactifs pour la remontée des statistiques (en corrélation avec le logiciel utilisé),
Insertion des zones de personnalisation du message.
Préparation de la campagne
Import de votre base dans le logiciel (si besoin est)
Configuration des paramètres d'envoi (email d'envoi, nom de l'expéditeur, intitulé du message)
Configuration des dates, heures et fréquences d'envoi.
Analyser les résultats de la campagne
Le taux d’ouverture qui correspond au nombre d’emails ouverts par rapport au nombre d’emails envoyés.
Le taux de clic qui correspond au nombre de liens cliqués dans vos emails par rapport au nombre d’emails envoyés.
Le taux de désinscription qui correspond au nombre de personnes qui se sont désinscrites de vos emails par rapport au nombre d’emails envoyés.
Le taux de rebond qui correspond au nombre d’emails qui n’ont pas pu être délivrés par rapport au nombre d’emails envoyés.
Suivi de la campagne
Suivi des premiers envois et des premières lectures de l'email,
Rapport final sur les taux de lecture, de clics,
Conseils pour les prochains envois (ciblage de l'heure, de la date, du contenu en fonction des liens cliqués),
Modification /suppression des NPAI.
êtes-vous prêt pour démarrer votre projet ?
Au-delà d'un simple devis, notre agence web vous guide et vous conseille sur le meilleur moyen de mise en œuvre de votre projet, vous fournit une étude détaillée ainsi que des informations tarifaires.
les avantages d'une campagne emailing ?
Des coûts très attractifs
L’avantage incontesté de l’emailing est son faible coût : faible coût à la conception, à la réalisation et à l’envoi ! L’emailing est beaucoup plus abordable que d’autres supports tels que le publipostage. Il permet par ailleurs de personnaliser son message (dans l’objet ou le contenu) de façon automatisée.
Des retours réactifs et élevés
Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.
Facilité d’utilisation et rapidité
L’e-mailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.
Le tracking
Grâce à la mesure de campagne, vous accès à de nombreux chiffres vous permettant d’analyser les retours et l’impact de votre e-mailing. Vous allez pouvoir connaître le nombre d’e-mails ouverts, le nombre de transferts d’e-mails et le nombre de clics pour ainsi suivre le comportement de vos destinataires.

conception web
Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web
Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web
Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

Hébergement web
Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé
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campagnes emailing
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Des retours réactifs et élevés
Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.
Facilité d’utilisation et rapidité
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