Arcmédia vous aide à mettre en place une bonne
STRATÉGIE WEB
Arcmédia / marketing web / CONSEIL EN STRATÉGIE WEB
POURQUOI DÉFINIR UNE STRATÉGIE WEB EST IMPORTANT ?
POUR BIEN DÉFINIR SES OBJECTIFS
Avant de dépenser de l’argent sur le web, il faut d’abord définir les raisons pour lesquelles on souhaite investir dans une stratégie web
POUR DÉFINIR UN BUDGET COHÉRENT PAR RAPPORT AUX OBJECTIFS
Il est important d’évaluer la valeur que représente l’atteinte des objectifs pour votre entreprise afin de définir combien vous êtes prêt(e) à investir
POUR ÉVALUER SI LES RÉSULTATS SONT À LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES
C’est une étape importante de la stratégie web car c’est là que nous évaluons le retour sur investissement et que nous définissons les prochaines étape
PARCE QUE VOS CONCURRENTS ONT SÛREMENT EUX-AUSSI UNE STRATÉGIE WEB
Il est important d’étudier la stratégie web de ses concurrents au moment où nous établissons la nôtre afin de s’imposer sur le marché
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
ÉTAPE 1
DÉFINITION DES OBJECTIFS GLOBAUX
Il s’agit de comprendre les raisons pour lesquelles vous souhaitez communiquer sur internet et la manière dont vous le faites actuellement. Nous vous poserons également des questions sur votre offre de services et vos concurrents afin de bien comprendre les problématiques liées à votre industrie.
ÉTAPE 2
ÉLABORATION DE VOTRE BUDGET
Cette étape nous permet de vous proposer une offre adaptée en définissant vos priorités et en évaluant le retour sur investissement attendu. Comme nous l’avons expliqué, le but étant de nous assurer que vous rentabiliserez vos dépenses en atteignant les objectifs que vous vous êtes fixés.
ÉTAPE 3
CHOIX DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
Il existe de multiples supports de communication (courriels, réseaux sociaux, moteurs de recherche, infolettres, communiqués de presse etc.) mais ils ne coûtent pas tous le même prix et ne permettent pas d’atteindre les mêmes objectifs. Nous vous aiderons donc à choisir les supports adaptés à vos besoins.
ÉTAPE 4
ÉTABLISSEMENT DU CALENDRIER DES ACTIONS
Il s’agit de planifier chaque action dans le temps pour pouvoir anticiper certaines périodes de l’année (soldes, périodes de fêtes, vacances etc.) et adapter votre stratégie web. Cela vous permet également d’avoir une vue d’ensemble de votre stratégie et répartir votre budget de manière efficace.
ÉTAPE 5
MESURE DES RÉSULTATS OBTENUS
Chaque action mise en place fait l’objet d’une analyse en vue de mesurer les résultats obtenus mais également d’identifier les facteurs pouvant être améliorés. Une fois que nous avons terminé nos analyses, nous vous envoyons un rapport de performance pour vous tenir informé.

conception web
Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web
Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web
Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

Hébergement web
Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé
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Il s’agit de planifier chaque action dans le temps pour pouvoir anticiper certaines périodes de l’année (soldes, périodes de fêtes, vacances etc.) et adapter votre stratégie web. Cela vous permet également d’avoir une vue d’ensemble de votre stratégie et répartir votre budget de manière efficace.
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Chaque action mise en place fait l’objet d’une analyse en vue de mesurer les résultats obtenus mais également d’identifier les facteurs pouvant être améliorés. Une fois que nous avons terminé nos analyses, nous vous envoyons un rapport de performance pour vous tenir informé.

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