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votre communauté
Arcmédia / marketing web / GESTION DE COMMUNAUTÉs
CE QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX VONT VOUS APPORTER avec Arcmédia
UNE AUGMENTATION DE VOS VENTES
Aujourd’hui, de nombreuses personnes sont présentes sur les réseaux sociaux et les utilisent au quotidien. Sur 3,7 milliards d’internautes, 2,2 utilisent les réseaux sociaux chaque mois.
Il est donc impératif, aujourd’hui, d’utiliser les réseaux sociaux pour accroître la portée de ses actions, pour connaître la réputation de votre entreprise ou d’un de vos produits. Arcmédia développe les mêmes méthodes gagnantes qui fonctionnent pour nous, mais adaptées à votre projet.
Augmenter le trafic sur le site Web
Les publications et publicités sur les réseaux sociaux sont des moyens clés pour générer du trafic vers votre site Web. Partager du contenu de qualité depuis votre blog ou site Web vers vos réseaux sociaux est un excellent moyen d’attirer des lecteurs dès que vous publiez un nouveau message. Arcmédia vous aide à communiquer avec la bonne audience et à véhiculer le bon message.
Promouvoir le contenu
La promotion de votre contenu sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de présenter vos produits de façons documentés ou décalés à de nouvelles personnes et de prouver votre expertise ou votre savoir-faire a un nouveau public.
BÉNÉFICIER D’OUTILS DE CIBLAGE TRÈS PUISSANTS
La majorité des réseaux sociaux proposent des outils de ciblage très puissants pour diffuser les informations de l’entreprise (offre spéciale, notoriété, évènements…). Ces outils se basent sur les critères renseignés par les utilisateurs de ces réseaux pour proposer des options de ciblage précises qui permettent aux publicités d’atteindre leurs objectifs (conversions, clics vers site web…).
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
LES SERVICES DU MARKETING WEB d’Arcmédia
DU SUR MESURE RIEN QUE POUR VOUS !
Arcmédia ne conseille pas automatiquement à ses clients de s’inscrire sur tous les réseaux sociaux. En effet, notre but est de s’assurer que nos clients touchent leur marché cible avec les bons outils. Ainsi, nous établissons des stratégies de gestion de communautés personnalisées pour chaque client, en fonction de la plateforme.
Si votre but est d’obtenir plus de mentions « J’aime » sur Facebook, ou encore d’avoir plus d’abonnés sur Twitter, sachez que la gestion de communautés sera abordée différemment dans les deux cas.
GESTION DE COMMUNAUTÉS
DÉFINITION DE VOTRE CIBLE
DÉFINITION D'UNE STRATÉGIE DE CONTENU
PROGRAMMATION DE PUBLICATIONS
Établir un calendrier éditorial est important afin d’établir le nombre de fois que du contenu sera publié sur les réseaux sociaux. Programmer des publications en amont est une façon de s’organiser afin de s’assurer que le gestionnaire de communautés n’oublie pas de mentionner un événement important pour son entreprise par exemple. Le calendrier éditorial pourrait ainsi inclure des publications plusieurs semaines avant des événements importants tels que Noël et la fête nationale.
ÉTUDE DE LA CONCURRENCE

conception web
Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web
Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web
Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

Hébergement web
Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé
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CE QUE LES RÉSEAUX SOCIAUX VONT VOUS APPORTER avec Arcmédia
UNE AUGMENTATION DE VOS VENTES
Près de la moitié des adultes Français prennent en compte les recommandations de leurs amis sur les réseaux sociaux lorsqu’ils font des achats. Les réseaux sociaux sont devenus un espace d’échanges pour connaître la réputation d’une entreprise ou d’un produit. Comme vous pouvez le voir sur les pages Facebook, Linkedin (etc.) d'arcmédia, nous sommes très présents sur les réseaux sociaux. Nous mettrons en place pour vous les mêmes méthodes gagnantes qui fonctionnent pour nous.
UNE AUGMENTATION DE VOTRE NOTORIÉTÉ
Les français passent plus de 1h20 par jour sur les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés pour s’informer sur les nouvelles tendances et découvrir de nouveaux produits et services. Nous nous assurerons que vous communiquez avec la bonne audience et que vous véhiculez le bon message.
UNE AMÉLIORATION DE L’IMAGE QUE VOUS VÉHICULEZ
Une réputation est difficile à bâtir mais très facile à détruire. Il est donc indispensable de toujours savoir ce que les gens pensent de votre entreprise pour réagir vite en cas de besoin. La plupart des internautes qui contactent une entreprise sur les réseaux sociaux s’attendent à ce qu’elle réponde dans un délai d’une heure. Arcmédia sera vos yeux et vos oreilles sur les différentes plateformes afin que vous ne maquiez aucune opportunité d’affaire.
UNE VISION JUSTE DE VOTRE MARCHÉ
Tous nos forfaits de réseaux sociaux s’accompagnent d’analyses concurrentielles de votre marché afin de rester à jour sur les dernières tendances. Les réseaux sociaux étant en constante évolution, les experts en réseaux sociaux d'Arcmédia vous assure un suivi permanent afin que vous puissiez suivre l’évolution de vos résultats par rapport à vos concurrents.
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DU SUR MESURE RIEN QUE POUR VOUS !
Arcmédia ne conseille pas automatiquement à ses clients de s’inscrire sur tous les réseaux sociaux. En effet, notre but est de s’assurer que nos clients touchent leur marché cible avec les bons outils. Ainsi, nous établissons des stratégies de gestion de communautés personnalisées pour chaque client, en fonction de la plateforme.
Si votre but est d’obtenir plus de mentions « J’aime » sur Facebook, ou encore d’avoir plus d’abonnés sur Twitter, sachez que la gestion de communautés sera abordée différemment dans les deux cas.
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DÉFINITION DE VOTRE CIBLE
DÉFINITION D'UNE STRATÉGIE DE CONTENU
PROGRAMMATION DE PUBLICATIONS
Établir un calendrier éditorial est important afin d’établir le nombre de fois que du contenu sera publié sur les réseaux sociaux. Programmer des publications en amont est une façon de s’organiser afin de s’assurer que le gestionnaire de communautés n’oublie pas de mentionner un événement important pour son entreprise par exemple. Le calendrier éditorial pourrait ainsi inclure des publications plusieurs semaines avant des événements importants tels que Noël et la fête nationale.
ÉTUDE DE LA CONCURRENCE

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