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Publicité Facebook

Arcmédia / marketing web / Publicité Facebook

POURQUOI INVESTIR DANS LA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK ?

1

PRESQUE TOUT LE MONDE EST SUR FACEBOOK

Qu’on l’admette ou non, Facebook regroupe une grande partie de votre cible car cette plateforme reste le 1er réseau social de la planète avec 2,072 milliards d’utilisateurs actifs (janvier 2018).

2

PARCE QUE LA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK ADS COÛTE MOINS CHER.

Contrairement à d’autres plateformes plus anciennes, la publicité sur Facebook reste abordable et le retour sur investissement est quasiment assuré.

3

PARCE QUE VOUS POUVEZ CIBLER VOTRE AUDIENCE AVEC UNE EXTRÊME PRÉCISION

Sexe, âge, centres d’intérêts, profession, zone géographique, état matrimonial, niveau d’éducation etc. Les critères de ciblage sont extrêmement poussés.

4

CAR LES PERFORMANCES DES PUBLICITÉS FACEBOOK SUR MOBILE SONT EXCELLENTES

La publicité sur Facebook est l’une des plus adaptées aux supports mobiles à l’heure où Facebook est l’application la plus téléchargée au monde sur iOS et Android.

Vous avez un projet ?
REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !

LES ÉTAPES DE LA PUBLICITÉ SUR FACEBOOK

ÉTAPE 1

DÉFINITION DE VOS OBJECTIFS

La définition des objectifs permet de mettre en place une stratégie adaptée ainsi qu’un budget optimal pour les atteindre. Notre but est que vous dépensiez le moins possible tout en obtenant un maximum de résultats. Le retour sur investissement visé nous servira donc de point de départ lors de la création de vos publicités et du modèle de diffusion.

Si vous débutez dans la publicité sur Facebook, nous pouvons commencer avec de petits objectifs pour tester votre offre puis adapter les nouveaux objectifs en fonction des résultats obtenus.

ÉTAPE 2

DÉFINITION DU BUDGET FACEBOOK

En fonction de votre budget, nous vous fournissons des prévisions sur le nombre de visiteurs qui viendront sur votre site internet, le nombre de fans que vous allez acquérir ainsi que les conversions que vous pourrez obtenir. Le budget investi sur Facebook est flexible, c’est-à-dire que nous pouvons l’augmenter ou le baisser à tout moment. Il n’y a également pas de durée de diffusion minimum.

Vous pouvez décider d’investir un budget mensuel et suivre l’évolution de vos performances ou bien définir un budget fixe qui arrêtera automatiquement la campagne de publicité une fois qu’il sera dépensé.

ÉTAPE 3

CRÉATION ET PARAMÉTRAGE DES CAMPAGNES

Une fois les objectifs et le budget définis, nous créons vos campagnes dans Facebook Ads et nous définissons l’audience à cibler. Vous pouvez nous fournir les visuels que vous souhaitez afficher ou nous laisser vous faire des propositions. Le texte et les images seront régulièrement mis à jour afin de dynamiser vos annonces.

Les critères de ciblage et les textes affichés peuvent être changés à volonté mais il convient d’attendre tout de même un minimum de temps que les premiers résultats apparaissent avant de faire des changements.

ÉTAPE 4

ANALYSE DES PREMIERS RÉSULTATS

Les premiers résultats obtenus nous permettent de voir comment l’audience réagit par rapport aux différents messages qui ont été diffusés. Facebook étant une plateforme de « push » (les internautes voient votre message sans avoir effectué de recherche sur vos produits ou services), il est important de surveiller les premières interactions et d’adapter la stratégie en conséquence.

Si les résultats sont satisfaisants, nous n’effectuerons pas ou peu de changements afin de ne pas risquer de faire baisser vos performances. Dans le cas contraire, nous continuerons les optimisations jusqu’à ce que nous obtenions des résultats satisfaisants.

ÉTAPE 5

OPTIMISATION DES PERFORMANCES

En fonction des résultats obtenus, nous analysons tous les points qui peuvent être optimisés afin d’améliorer encore plus les performances. Nous analysons comment vos concurrents communiquent sur Facebook et nous contactons les équipes de Facebook pour connaître leur avis sur vos campagnes pour qu’ils nous livrent les astuces et les meilleures pratiques du moment concernant votre industrie.

À tout moment, vous pouvez nous demander d’apporter telle ou telle modification à vos campagnes Facebook si vous souhaitez promouvoir une offre spéciale ou un événement particulier pour votre entreprise.

VOUS AIMEZ CE QUE VOUS VOYEZ ?

création de site internet

conception web

Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web

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Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web

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Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

hébergement web

Hébergement web

Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé

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3

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