Maîtrisez vos coûts et payez moins cher votre

PUBLICITÉ GOOGLE ADWORDS

Arcmédia / marketing web / PUBLICITÉ GOOGLE ADWORDS

Vous souhaitez une visibilité sans faille ?

Les campagnes de liens sponsorisés permettent d’avoir un résultat concret  immédiat et sont une bonne alternative au référencement naturel qui ne permet  pas de se positionner de manière rapide.

Vous voulez optimisez vos campagnes de liens sponsorisés ?

Notre objectif est d’obtenir le plus rapidement possible des résultats concrets et visibles afin d’améliorer votre trafic ciblé et d’atteindre les objectifs (vente, inscriptions, …) fixés.

De quel service avez vous besoin ?

Arcmédia vous donne le choix

Vous souhaitez créer une campagne Adwords ?

L’agence vous accompagne pour la création de votre campagne Adwords:

  • la mise en place de votre première campagne ainsi que du ou des groupes d’annonces qui la composent.
  • Une configuration complète du compte, avec définition des zones géographiques concernées ainsi que le type d’audience visé.
  • La définition de l’objectif principal et du modèle d’enchères.Le chois des mots-clefs pertinents pour positionner les annonces de la campagne le plus haut possible dans les résultats de recherche.
Arcmédia vous donne le choix

Vous souhaitez un accompagnement pour la gestion d'un compte Adwords ?

Plusieurs formules: d’accompagnement peuvent être imaginées en fonction de votre besoin. Un rapport complet vous sera fourni en fin de période (en fonction du cycle choisi) pour vous offrir la possibilité de suivre simplement l’évolution de votre référencement payant.

Un suivi des mots clefs pourra être mis en place pour que nous continuons de choisir ensemble les meilleurs mots clefs sur lesquels se positionner pour être performant.

Vous avez un projet ?
REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !

Formation à la gestion d'un compte Adwords

Si vous souhaitez être autonome afin de gérer vous-même votre campagne Adwords, Arcmédia vous propose de vous former à la gestion de votre compte google Adwords.

Cette formation vous permettra de faire évoluer et de suivre quotidiennement l’évolution de votre campagne, vous permettant ainsi de faire les ajustements que vous souhaitez sur votre référencement payant. La configuration du compte vous sera alors expliquée, ainsi que le système de fonctionnement des enchères utilisé par Google Adwords pour définir votre position dans son moteur de recherche.Cette formation vous permettra de connaître le fonctionnement du référencement payant et ainsi de gérer votre stratégie webmarketing avec une autonomie complète.

Mais, POURQUOI faire de LA PUBLICITÉ SUR GOOGLE ADWORDS ?

Aujourd’hui, il est essentiel d’optimiser sa visibilité sur internet. En effet, plus vous êtes présent sur les réseaux sociaux, sur les réseaux de recherche, ou sur des sites internet divers, plus votre notoriété s’accroît. Et c’est primordial afin que les internautes, les clients potentiels et vos clients actuels puissent vous trouvez plus facilement et avoir plus de chance d’être intéressés par ce que vous proposez. Google AdWords vous permet de vous promouvoir et d’améliorer votre notoriété. En effet, avec vos annonces, les utilisateurs pourront tomber sur vos produits et votre site, qui pourraient les intéresser. De plus, vous pourrez vous démarquer passer au-dessus de vos concurrents grâce au référencement payant de Google AdWords et à la qualité de vos annonces.
01.

DES RÉSULTATS ULTRA RAPIDES

Vous pouvez obtenir des résultats dès le lendemain de la mise en place de vos campagnes de publicité internet et commencer rapidement à rentabiliser votre investissement.

02.

UNE POSITION ASSURÉE EN TÊTE DES RÉSULTATS DE RECHERCHE

Vous pouvez choisir sur quel mot-clé vous allez ressortir dans les résultats de recherche et ainsi contrôler la qualité du trafic que vous recevez.

03.

UNE AUGMENTATION DU TRAFIC DE VOTRE SITE WEB

La publicité Google Adwords, comme la publicité sur les réseaux sociaux, est un véritable boost de trafic et de notoriété pour votre entreprise et donc de clients potentiels qui recherchent vos services.

04.

UN TOTAL CONTRÔLE DE VOTRE BUDGET

Vous pouvez à tout moment augmenter, réduire ou stopper votre investissement sur Google AdWords sans frais ni délais.

êtes-vous prêt pour démarrer votre projet ?

Au-delà d'un simple devis, notre agence web vous guide et vous conseille sur le meilleur moyen de mise en œuvre de votre projet, vous fournit une étude détaillée ainsi que des informations tarifaires.

comment optimiser votre campagne Adwords à sa création ?

Annonce search ou display ?

Nous définirons ensemble le type d’annonce que vous souhaitez mettre en place pour votre campagne en fonction de la cible visée et du sujet abordé par la campagne. Une annonce dite « search » s’affichera uniquement dans les résultats de recherche sur le moteur de recherche Google, tandis qu’une annonce « display » sera également présente sur l’ensemble des bannières publicitaires de Google, qui sont notamment diffusées via Google Adsense. 

Choix des extensions d’annonces

Google Adwords permet de créer des extensions d’annonces afin d’enrichir les annonces publiées dans les campagnes payantes. Ces extensions peuvent être des extraits de site, des promotions, des liens annexes, des accroches, de lieu, d’appel, … La liste est longue et il sera nécessaire de définir ensemble ce qui est le plus pertinent d’utiliser pour vos annonces. L’agence sera alors force de propositions sur ce qui est le plus optimisé en fonction de votre activité.

Configuration d’un tag de conversion

Afin de suivre les conversions générées par votre publicité payante via Google, un tag de conversion sera mis en place. Ce tag, intégré à votre site internet, permettra de savoir si un internaute a acheté sur votre site ou si il a effectué une demande de renseignements via votre formulaire de contact. En fonction de votre activité, la conversion choisie sera à définir afin de pouvoir mesurer le retour sur investissement généré par votre campagne Google Adwords. 

Mise en place de retargeting

Pour aller encore plus loin dans l’optimisation de votre compte google Adwords, nous pouvons imaginer ensemble la mise en place de retargeting (ou remarketing) qui permettra de cibler un internaute ayant déjà visité votre site web. Exclusivement possible sous format de bannières publicitaires, cela permet de faire revenir un internaute qui n’a pas encore converti sur votre site via un achat ou une prise de contact.

Arcmédia vous accompagne

Arcmédia vous attribue un interlocuteur unique qui vous accompagnera durant la réalisation de votre projet digital. Un suivi personnalisé sera mis en place pour répondre à votre problématique de départ, tout en prenant en compte la question de votre référencement.

Le déroulement de votre projet sur-mesure

Analyse de votre activité

1

Création de la première campagne et son groupe d'annonces

2

Configuration du compte

3

Choix de l'objectif de la campagne Adwords

4

Choix des mots clefs liés au groupe d'annonces

5

Création des annonces pour attirer le visiteur

6

Création des extensions d'annonces

7

Configuration d'un tag de conversion

VOTRE PROJET COMMENCE PAR UNE IDÉE…

...NOUS LUI DONNERONS une VIE

création de site internet

conception web

Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web

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Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web

design web

Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

hébergement web

Hébergement web

Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé

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1

Création de la première campagne et son groupe d'annonces

2

Configuration du compte

3

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4

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5

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6

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