Arcmédia booste vos conversions en optimisant votre
EXPÉRIENCE UTILISATEUR
Arcmédia / webDESIGN / EXPÉRIENCE UTILISATEUR
COMMENT arcmédia AMÉLIORE L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR DE VOTRE SITE WEB ?
NOUS ANALYSONS LES OBJECTIFS DE VOTRE SITE WEB
La première étape est de définir le ou les objectifs de votre site web. Ensuite, il faut axer l’organisation du contenu et des appels à l’action autour de ces objectifs. Nous avons bâti de solides méthodes d’amélioration de l’expérience utilisateur qui apportent de véritables résultats. Contactez-nous pour une évaluation gratuite de votre site.
NOUS VOUS REMETTONS UN RAPPORT COMPLET ET DÉTAILLÉ
Que vous souhaitiez mettre vous-même en place les recommandations de notre analyse ou que vous préfériez nous confier cette tâche, nous vous soumettons notre étude afin que vous validiez nos préconisations avant leur mise en application. Nos experts en expérience utilisateur travaillent en équipe avec vous pour que vous restiez en contrôle de ce qui est fait sur votre site web.
NOUS METTONS EN PLACE CHAQUE OPTIMISATION DE MANIÈRE RIGOUREUSE
Les experts en expérience utilisateur de Arcmédia suivent un plan précis lorsqu’ils mettent en place chaque optimisation. Ils pourront également assurer le suivi des actions que vous aurez mis en place de votre côté afin de s’assurer qu’aucune erreur n’a été commise. En cas de questions, ils pourront également vous assurer le support nécessaire pour vous aider à gagner en autonomie
NOUS SUIVONS LES RÉSULTATS EN TEMPS RÉEL
Nous mettrons en place un certain nombre d’outils sur votre site web afin de pouvoir analyser chaque action effectuée par vos visiteurs : temps moyen passé par visite, nombre de pages consultées, boutons cliqués, formulaires remplis etc. En tant qu’experts en web analytique, rien ne nous échappe et nous effectuons une optimisation permanente en fonction des résultats obtenus.
Vous avez un projet ? REMPLISSEZ CE FORMULAIRE, ON S’OCCUPE DU RESTE !
ÉTAPE 1
ANALYSE DU SITE
Nous analysons toutes les actions que peuvent réaliser vos visiteurs avant de convertir et nous listons l’ensemble des éléments qui peuvent être améliorés. Le but étant de nous assurer que les messages soient clairs et que vos visiteurs n’aient pas à chercher longtemps les informations sur votre site.
Nous pouvons également en profiter pour analyser le contenu de votre site et vérifier qu’il soit suffisamment clair et accrocheur pour inciter les gens à vous contacter ou acheter vos produits.
ÉTAPE 2
REMISE DU DOCUMENT D’ANALYSE
Nous rédigeons l’ensemble de notre analyse sur un document qui vous indique les différents points étudiés ainsi que le degré de priorité (faible, moyenne, haute). Chaque point est accompagné d’explications pour vous aider à comprendre leur influence sur votre SEO et l’expérience utilisateur de votre site.
Si vous avez des questions à la suite de la lecture du document, vous pouvez directement contacter l’expert qui a rédigé le rapport afin qu’il vous donne des explications.
ÉTAPE 3
CHOIX DES SUPPORTS DE COMMUNICATION
Il existe de multiples supports de communication (courriels, réseaux sociaux, moteurs de recherche, infolettres, communiqués de presse etc.) mais ils ne coûtent pas tous le même prix et ne permettent pas d’atteindre les mêmes objectifs. Nous vous aiderons donc à choisir les supports adaptés à vos besoins.
ÉTAPE 4
ÉTABLISSEMENT DU CALENDRIER DES ACTIONS
Il s’agit de planifier chaque action dans le temps pour pouvoir anticiper certaines périodes de l’année (soldes, périodes de fêtes, vacances etc.) et adapter votre stratégie web. Cela vous permet également d’avoir une vue d’ensemble de votre stratégie et répartir votre budget de manière efficace.

conception web
Arcmédia réalise et suit votre projet avec méthodes, rigueur et réactivité.

marketing web
Arcmédia rentabilise votre site web grâce aux actions qui amène un trafic qualitatif.

design web
Arcmédia réalise des projets qui plaisent aux utilisateurs et qui reflètent votre image.

Hébergement web
Arcmédia s'occupe de votre hébergement sur son propre serveur sécurisé
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Il s’agit de planifier chaque action dans le temps pour pouvoir anticiper certaines périodes de l’année (soldes, périodes de fêtes, vacances etc.) et adapter votre stratégie web. Cela vous permet également d’avoir une vue d’ensemble de votre stratégie et répartir votre budget de manière efficace.

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